17/08/2007

Tales Of Symphonia OAV 02 vostfr

Ohayo tout le monde !

Voici le 2eme OAV de Tales Of Symphonia (ça défonce ) sorti cette fois-ci par la Infinity-Fansub. Pour ceux qui ne connaissent pas encore Tales Of Symphnonia, faut le matez dès maintenant ou l'achetez sur Gamecube . Allez bon mattage

 

tales of symphonia

 

Tales Of Symphonia OAV 02 vostfr

14:59 Écrit par Neonaruto-kun dans Tous les OAV - Films | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

09/08/2007

Tales Of Symphonia OAV 01 vostfr

Après Tales Of Eternia, voici l'une des séries les plus attendus cette année, Tales Of Symphonia. Plus connu en jeu vidéo (sorti sur Gamecube en 2005), Tales Of Symphonia a été l'un des jeu de roles incontournables en France avec la série des FF à cette époque. Après le jeu vidéo, Tales Of Symphonia sort en animé tout comme ses prédécesseurs sous le format de 4 OAV. Un excellent animé héroic-fantasy à découvrir et surtout à matter !!!

tales of symphonia

ToS01

Tales Of Symphonia The Animation

Année de sortie : 2007

Genre : Aventure - Héroic-Fantasy

Format et durée : 4 OAV de 30 min

Voici le 1er premier OAV de la série sorti par la Kili No Fansub.

Tales Of Symphonia OAV 01 vostfr

13:56 Écrit par Neonaruto-kun dans Tous les OAV - Films | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

18/12/2006

Final Fantasy : Dirge of cerberus

Ohayo Mina !

Après la fin de nombreuses séries sur Mangas World, le site s'essoufle un peu. Enfin, pas pour longtemps puisqu'une bombe vient d'attérir sur Mangas World. Après l'énorme succès planétaire de Final Fantasy VII Advent Children, voici Final Fantasy VII : Dirge of Cerberus. Cet Oav de 35 min est plus sublime, magnifique. Les personnages en 3D sont réalisés à la perfection et certains personnages jusqu'alors secondaires, seront les héros de cet oav dont nous aurons comme protagoniste Vincent Vinlentine entre autre. Action garanti, je vous laisse comtempler cette merveille et un grand merci aussi à la Nohara-Anime pour ce sublime FFVII. Allez very lookage à tous !

snap4pe

Final Fantasy VII  : Dirge of Cerberus

14:34 Écrit par Neonaruto-kun dans Tous les OAV - Films | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

26/11/2006

Un new shôjo sur Mangas World

Ohayo Mina !

Déja le dernier jour du week-end ! Pour profiter à max de ce dernier jour, voici un new animé qui va plutot faire le bonheur des filles que des garçons . Voici Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora, un sublimissime shôjo !! Pas vraiment connu dans l'héxagone, Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora est un animé du style Kimi Ga Nozomu Eien. Et oui, préparez vous à sortir les mouchoirs !! Les musiques sont douces, les personnages sont attachants et sensibles et les graphismes sont magnifiques. Bref, je vous le conseille à voir surtout aux personnes qui adorent les histoires à l'eau de rose !! Voici une présentation de cette anime et ensuite, on passe à l'attaque !

 

Hanbun no tsuki 

Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora

Année : 2006

Design : Hashimoto Tsumugu

Genres : Drame - Amour & Amitié

Studio : Groupe Tac (Tokkô - Les films Street Fighter)

Durée : 6 OAV de 25 mins

Yuuichi Ezaki, 17 ans, hospitalisé à cause d'une hépatite aiguë, brave sans cesse l'autorité de son infirmière Akiko Tanizuki en faisant de courtes fugues hors de l'hôpital. Cette dernière finit par le barricader dans sa chambre avec un banc mais elle accepte de le laisser sortir si Yuuichi devient l'ami de Rika Akiba, une jeune fille de son âge au caractère insupportable car atteinte d'une grave maladie cardiaque et peut-être condamnée. Un premier amour dans un endroit où certains vivent leur derniers instants : ensemble, Yuuichi et Rika essaieront de tromper la grande faucheuse en transformant ce lieu morbide et ennuyeux...  source : Animeka

 

Voici les 6 OAV de ce sublime manga au titre un peu long ^^ par la Itadaki-Fansub à qui on les remercie grandement pour ce bijou !! Bon lookage à tous

 

*Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora 01 - 06 vostfr*

16:10 Écrit par Neonaruto-kun dans Tous les OAV - Films | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

12/10/2006

Akane Maniax 01 - 03 OAV

Après le très fort succès de Kimi Ga Nozomu Eien, l'un des meilleurs shojo de l'histoire qui a fait pleuré plus d'une personne (dont moi^__^), il redébarque sur nos écrans enfin sur nos PC le temps de 3 OAV en parrallèle de la série. Appelé Akane Maniax ou tout simplement Kimi Ga Nozomu Eien Gaiden, ces 3 OAV, vraiment déjanté et touchant à la fois, elle n'a rien a voir avec la précédente ! Voila je le conseille vivement à tous car on passe vraiment du bon moment devant cet animé ! Un merci également à la Liber-Team pour ces 3 OAV !

Kimi Ga gaiden

Akane Maniax

Année de production : 2004

Genres : Shojo - Comdie - Amour & Amitié

3 OAV de 30 min

Cette série, comme son nom l'indique, est parallèle à la série Kimi Ga Nozomu Eien. Centrée sur le personnage d'Akane, la jeune soeur d'Haruka, elle met en scène le fougueux Goda Joji, un joueur de baseball transféré dans la classe de la belle nageuse, et qui, dès le premier regard s'éprendra d'elle. Cependant, Akane, très perturbée par l'ex love story de sa soeur avec Takayuki, prendra très mal les avances et les preuves d'amour un peu gauches de Goda pourtant plein de bonnes intentions. Le jeune homme arrivera-t-il à changer la vision négative qu'Akane se fait de l'amour?

 

Akane Maniax OAV 01 - 03 vostfr

 

Bon lookage et bonne aprem à tous !

12:49 Écrit par Neonaruto-kun dans Tous les OAV - Films | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

17/09/2006

King Of Fighters pwwaaaa !

Yosh everybody !

The King Of Fighters, l'un des monstres du jeu vidéo de baston sort en animé ! Déja sorti il y a un bon bout de temps, je ne l'avais pas encore mis dans Mangas World et je peux vous dire qu'il a largement sa place ici ! les rois du baston sont de retour et ils cassent la baraque !!!! Ca roxxxxx ! Voila quand tu vois Kyo, Iori et compagnie en train de se bastonné sans qu'on y joue, il ne faur quand meme pas rater ça !!! Voila je vous laisse place à sa présentation et je vous conseille de lire le petit résumé  :

The King Of Fighters : Another Day

Annee de production : 2005 - 2006

Genres : Action - Combat

Auteur : SNK

Duree : 4 OAV de 10 min

 

Dans la ville de South Town règne un équilibre fragile, certains combattants oeuvrent pour la paix, d'autres pour sa conquête... Difficile de savoir où est le bien et où est le mal. Cependant, chaque épisode nous dévoile les facettes de combattants plus différents les uns que les autres, chacun ayant ses propres motivations et manières d'agir. Ces OAV, qui reprennent les personnages du jeu PS2 "King Of Fighters: Maximum Impact", sont très décousus et sans rapports les uns avec les autres, ils ont été conçus dans le but de tester le potentiel de la série, et d'envisager par la suite la création d'une vraie longue série. Gageons le succès et prions donc pour que le succès soit au rendez-vous, et que la série puisse voir le jour !     (Source : Animeka)

Voici les 4 OAV explosifs de King Of Fighters par la légendaire Zeus-Team à qui on les remercie pour leur efficacité ! Voila je vous souhaite à tous découvrir ces OAV et de regarder car vous ratez quelque chose de vraiment explosif et espérons qu'une série sortira !

 King of fighters : Another day 01

king of fighters : another day 02

king of fighters : another day 03

king of fighters : another day 04

16:09 Écrit par Neonaruto-kun dans Tous les OAV - Films | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

03/09/2006

Street Fighter Alpha : Generations

Pwwwaaaaa mina ! La Sub no Kokoro nous sort un monstre du jeu vidéo de baston ! Cette fois-ci out Virtua Fighter et place à Street Fighter. Et oui, après de nombreuses adaptations du jeu vidéo en animé à fort succès dont un certain Street Fighter II The Movie, la Capcom nous sort cette fois-ci Street Fighter Alpha Generations !!! Après Street Fighter Zero en 1999, cette fois-ci la Capcom nous sort Street Fighter Alpha : Generations soit Street Fighter Zero 2 ou encore Street Fighter Alpha 2 !! Vous pouvez appeler ce que vous vouliez mais en tout cas c'est du Street Fighter et du very good !!! Voila et c'est la Sub no Kokoro qui nous sort ce dernier Street Fighter en vostfr pour notre plus grand bohneur et je peux vous dire que c'est de la pur bombe ! J'ai regardé et j'ai fondu devant cette merveille ! The ultimate fight entre Ryu et Akuma !

 

Titre alternatif : Street Fighter Zero 2
Annee de sortie : 2005
Genre : Action - Combat - Arts Martiaux
Studio : Capcom
Auteur : SNK
Duree : 50 min
 

 

15:47 Écrit par Neonaruto-kun dans Tous les OAV - Films | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |